Plus

Stimule le renouvellement du collagène et améliore l’élasticité de la peau pour des résultats remarquables et de longue durée

Comment fonctionne cette technologie

Plus est un applicateur de réchauffement subdermique non-invasif qui stimule les tissus sous-cutanés. L’énergie à radiofréquence passe uniformément entre les électrodes, apportant une expérience thermique confortable ; les systèmes de contrôle de la température incorporés permettent d’atteindre des températures optimales, cliniquement éprouvées, sans aucun problème de points de surchauffe ou de sous-traitement.

Technologie Plus


Avantages
Acquisition : Forma est doté d’un capteur de température incorporé à la pièce à main qui lit la température de la surface de la peau 1 000 fois par seconde, ce qui permet aux cliniciens de connaître la température de la peau en temps réel.
Contrôle : L’algorithme informatique garantit une sécurité sans précédent lors de la transmission de RF. La fonctionnalité « coupure de la température » réduit l'énergie RF de façon automatique lorsque la pièce à main détecte que température de la peau requise a été atteinte.
Extension : Des faits cliniques suggèrent qu’une exposition prolongée à des températures supérieures à 40 °C favorise les issues cliniques optimales. Seule la technologie A.C.E. [Acquisition, Contrôle, Extension] d’InMode vous permet d’appliquer les températures thérapeutiques de façon sûre et efficace.

Specifications

Puissance RF de sortie: Jusqu’à 65 W
Fréquence de sortie: 1 MHz
Coupure de la température: Réglable par l’utilisateur jusqu'à 43 °C

Témoignages

Dr. Hamid A. Towhidian

“... Plus est un dispositif étonnant pour le resserrement de la peau. Les patientes ressentent une différence dès le premier ou le second traitement ; c’est pour cela que j’adore en parler à tout le monde. Et la meilleure nouvelle, c’est qu’il n’y a AUCUNE douleur et qu’ils/elles se sentent tout à fait à l’aise lorsque je leur administre le traitement ! Quand mes patientes sont à l’aise et heureuses, je suis heureux aussi"

Poste de travail

Contoura is the reshaping solution to maximize patient results.

Technologie

Plus est un applicateur de réchauffement subdermique non-invasif qui stimule les tissus sous-cutanés. L’énergie à radiofréquence passe uniformément entre les électrodes, apportant une expérience thermique confortable ; les systèmes de contrôle de la température incorporés permettent d’atteindre des températures optimales, cliniquement éprouvées, sans aucun problème de points de surchauffe ou de sous-traitement.

Clinical Results

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Contactez-nous pour obtenir des informations complémentaires

Que vous soyez un médecin à la recherche d’informations complémentaires sur
nos technologies ou bien un particulier ayant besoin de connaître plus de détails
concernant un traitement, notre équipe d’accueil dédiée à l’assistance clientèle
est là pour vous servir. Il vous suffit de cliquer sur le formulaire de contact
ci-dessous pour nous indiquer ce dont vous avez besoin.

Plus

Stimulates the formation of new collagen and improves the skin's elasticity for long-lasting and remarkable results

How Does It Work

Plus is a non-invasive sub-dermal heating applicator that stimulates sub-cutaneous tissue. Radio-frequency energy flows uniformly between the electrodes to provide a comfortable thermal experience, built-in temperature controls allow for the attainment of clinically proven optimal temperatures without concerns of hot spots or under treatment.

Plus Technology


Benefits
Acquire: Forma has a temperature sensor built into the hand piece which reads skin surface temperature 1000 times per second, allowing clinicians to acquire skin temperature in real time.
Control: Software algorithm allows unprecedented safety of RF delivery. The “cut off temperature" feature reduces RF energy automatically when the hand piece senses that the required skin temperature has been reached.
Extend: Clinical evidence suggests prolonged exposure to temperature above 40°C is advantageous for optimal clinical outcomes. Only InMode's A.C.E. technology allows you to utilize therapeutic temperatures safely and efficiently.

TECHNOLOGY THAT PERFORMS

Dr. B. Ridneour
Plus
F. Ormand
Plus
Dr. S. Mulholland
Plus

Specifications

RF Output Frequency: Up to 65 W
Output Frequency: 1 MHz
Temperature Cut-Off: Real time temperature measurements set by operator up to 43°C

Testimonials

Dr. Hamid A. Towhidian

“Forma and Plus are amazing devices for skin tightening. Patients feel a difference after the first or second treatment which makes me love telling everyone about it. Best of all, there is NO pain & they feel at ease when I’m performing their treatment! When they’re comfortable and happy, I’m happy."

Workstation

Contoura is the reshaping solution to maximize patient results.

Technology

Plus is a non-invasive sub-dermal heating applicator that stimulates sub-cutaneous tissue. Radio-frequency energy flows uniformly between the electrodes to provide a comfortable thermal experience, built-in temperature controls allow for the attainment of clinically proven optimal temperatures without concerns of hot spots or under treatment.

Technology

MiniFX is a non-invasive contouring and cellulite technology that delivers a combination of clinically proven modalities, similar to the BodyFX, however, addresses problematic fatty tissue in smaller areas like the neck , arms, and knees.

Clinical Results

Want to Learn More?

Contact us for more information

Whether you’re a physician looking for more information about our technologies or
someone who needs more details about a treatment, our dedicated customer concierge
team is here for you. Just click on the contact form below to let us know how we can help you.